DIVERTISSEMENT
25/06/2015 11:19 EDT

Bobbi Kristina Brown « est entre les mains de Dieu »

PC/AP/Dan Steinberg

Bobbi Kristina Brown, la fille unique des chanteurs Whitney Houston et Bobby Brown, a été transférée dans un centre de soins palliatifs.

La famille de Whitney Houston a précisé que son état n'a cessé de se détériorer malgré les soins qu'elle a reçus dans de nombreux établissements.

« Nous vous remercions tous pour vos messages de soutien et de prières. Elle est entre les mains de Dieu maintenant. »

— La famille de Bobbi Kristina Brown

Le 31 janvier dernier, le mari de Bobbi Kristina Brown et un ami avaient trouvé la femme de 22 ans inconsciente dans sa baignoire. Elle est plongée dans le coma depuis plusieurs mois.

L'incident n'est pas sans rappeler les circonstances de la mort de sa mère, Whitney Houston. Le 11 février 2012 à Los Angeles, la chanteuse avait été retrouvée sans vie dans sa baignoire.

Des accusations déposées contre son mari

Le curateur nommé par le tribunal pour Bobbi Kristina Brown a déposé des accusations contre son mari, Nick Gordon. Dans une poursuite civile de 10 millions de dollars, il est accusé de lui avoir causé des « lésions corporelles substantielles ».

Plus précisément, le curateur accuse Nick Gordon d'agression, de voies de fait, de lui avoir infligé de la détresse émotionnelle et de fraude après que Bobbi Kristina Brown ait hérité d'une somme substantielle.

Le curateur affirme également que Bobbi Kristina Brown a confié à une personne non identifiée que Nick Gordon « n'était pas l'homme qu'elle pensait qu'il était » et qu'elle voulait discuter de ce sujet le 31 janvier dernier.

Les documents judiciaires affirment qu'elle n'a jamais assisté à cette rencontre. À la place, le couple s'est disputé et Bobbi Kristina Brown s'est retrouvée « face première dans la baignoire avec la bouche enflée ».

Toujours selon la poursuite, Gordon aurait volé 11 000 $ dans le compte bancaire de Bobbi Kristina Brown alors qu'elle était dans le coma.

Nick Gordon n'a émis aucun commentaire jusqu'à présent.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photoBobbi Kristina Voyez les images