Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bam Margera de «Jackass» tabassé par un groupe de rap islandais (VIDÉO)

Un membre de «Jackass» tabassé en Islande
Instagram

Bam Margera a vécu un week-end plutôt mouvementé en Islande. Le skateur, membre de "Jackass", a été agressé dimanche 21 juin lors du Secret Solstice Festival à Reykjavík, par un rappeur local, Gisli Palmi, aka The Glacier Mafia. Margera a exhibé ses blessures sur Instagram avant de dénoncer la version des heurts donnée par le festival.

Selon les médias islandais, Margera, présent pour jouer avec son groupe The Earth Rocker, aurait tenté de pénétrer une zone réservée avant de s'en prendre à deux jeunes femmes qui lui refusaient le passage. Une version démentie par le cascadeur.

Une vidéo de l'affrontement obtenu par Visir News:

Pour Bam Margera, les coups échangés n'avaient rien à voir avec le festival. Il accuse pourtant l'un des organisateurs, Leon Hill, d'avoir commandité ce passage à tabac. "Je ne connais pas ces rappeurs islandais, c'est toi qui leur a demandé de me casser la gueule. C'est toi, ta faute, t'es foutu", déclare Margera face caméra dans une vidéo publiée sur Instagram.

Karma is real, leon hill.

Une photo publiée par Bam Margera (@bam__margera) le

Selon Ósk Gunnarsdóttir, porte-parole du festival, interrogée par Vice: "Bam était dans un état étrange, il a essayé d'entrer en coulisse. Deux employées ont tenté de l'arrêter et c'est devenu un peu la foire d'empoigne. Le rappeur Palmi et son équipe sont intervenus."

@rockpublicity

Une vidéo publiée par Bam Margera (@bam__margera) le

Les relations entre Hill et Margera se sont tendues depuis que le premier n'est plus l'attaché de presse du second. Margera accuse notamment Hill de s'être fait de l'argent sur son dos. Entendu par la police, comme ses agresseurs, le skateur américain n'aurait finalement pas porté plainte et quitté le pays. "À Boston, je sors de l'hôpital, je vais voir mon avocat. Les enfants, vous allez avoir un skate park, un vrai" a-t-il écrit.

In boston out of the hospital, now off to see my lawyer! Iceland kids, your getting a skatepark, a proper one.

Une photo publiée par Bam Margera (@bam__margera) le

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.