Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À 62 ans, le mannequin Marie Helvin devient le visage d'une ligne de lingerie britannique

À 62 ans, le mannequin Marie Helvin se montre sexy en lingerie

À 62 ans, le mannequin Marie Helvin vient d’être nommée nouvelle égérie d’une ligne de lingerie destinée aux femmes de 50 ans et plus.

Le modèle, devenu célèbre dans les années 70 après avoir marié le photographe David Bailey, se joint à la liste grandissante d’actrices et mannequins plus âgées qui prouvent que le style n’a pas d’âge.

Poser pour la griffe, dessinée par Aliza Reger pour JD Williams, est une sorte de retour au bercail pour Helvin.

« Janet Reger était une marque tellement iconique durant ma carrière de mannequin, a-t-elle expliqué. C’est génial de pouvoir poser pour les créations de sa fille près de 40 ans plus tard. »

Le lancement vient après une constatation que les femmes de plus de 50 ans avaient l’impression que les grands magasins n’offraient pas de lingerie à la mode pour leurs corps.

JD Williams a sondé les femmes plus âgées sur la confiance en soi. Le sondage a révélé que la lingerie était la catégorie de vêtements la moins populaire dans les garde-robes des femmes.

La griffe a été spécialement conçue pour mettre en valeur le corps des femmes plus âgées dans des palettes de couleurs mode.

La collection Always Aliza sera lancée le 1er juillet au JDWilliams.co.uk.

INOLTRE SU HUFFPOST

Iris Apfel: la flamboyante femme de mode!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.