NOUVELLES
19/06/2015 11:40 EDT | Actualisé 19/06/2016 01:12 EDT

Le chiffre d'affaires du marché public de Drummondville grimpe

Le marché public de Drummondville continue de récolter les fruits de son projet de rénovation complété récemment. Ouvert à l'année les vendredi et samedi, le marché, constitué en coopérative, a injecté plus de 300 000 $ pour se refaire une beauté dans la dernière année.

Selon la direction, la quarantaine de commerçants a vu son chiffre d'affaires bondir de façon significative à la suite de cet investissement. « Avec les rénovations, nous avions un objectif à atteindre qui était situé entre 25 et 30 % d'augmentation de notre achalandage et de notre chiffre d'affaires. Pour l'ensemble des commerçants, l'objectif est atteint », soutient le président du marché public de Drummondville, Jean-François Phaneuf.

Les responsables du marché notent, par ailleurs, que de plus en plus de jeunes familles fréquentent l'établissement depuis un an.

Le marché public de Drummondville accueille plus de 40 marchands dans ses locaux situés au coin de la rue Saint-Jean et du boulevard Saint-Joseph à Drummondville.