NOUVELLES
19/06/2015 15:19 EDT | Actualisé 19/06/2016 01:12 EDT

Khalif Mitchell quitte les Alouettes

Le plaqueur défensif Khalif Mitchell a annoncé, vendredi sur son compte Twitter qu'il ne sera pas avec les Alouettes en 2015.

Mitchell avait signé un contrat de 3 ans avec les Alouettes, en février dernier. Mitchell a joué cinq saisons dans la Ligue canadienne, dont quatre dans l'uniforme des Lions de la Colombie-Britannique, avec lesquels il a gagné la Coupe Grey en 2011.

Mitchell connaissait pourtant un bon camp d'entraînement jusqu'ici. Contre le Rouge et Noir d'Ottawa samedi dernier, il avait réussi un plaqué un sac du quart et forcé un échappé. 

Le plaqueur avait été mis à l'amende par les Alouettes et la LCF, le mois dernier, pour avoir enfreint la politique sur les médias sociaux en publiant sur Twitter des messages à caractère négationniste.

L'ailier défensif, Brian Brikowski, a aussi utilisé Twitter pour faire savoir que les Alouettes ne l'ont pas retenu dans la formation

Par contre, le botteur Sean Whyte a annoncé qu'il entamera avec joie une cinquième saison à Montréal. 

On peut facilement conclure que l'ex-Rouge et Or, Boris Bede, n'a pas réussi à convaincre la direction de lui confier le même poste.