DIVERTISSEMENT
19/06/2015 09:27 EDT | Actualisé 19/06/2015 09:28 EDT

«Game of Thrones» saison 5 épisode 10: Découvrez l'annonce de casting pour le rôle de l'homme nu face à Cersei

Le dixième et dernier épisode de la saison 5 de « Game of Thrones » a nécessité des figurants un peu particuliers : des hommes et des femmes prêts à se montrer nus dans une scène clé de la série.

L'un d'entre eux a d'ailleurs fait forte impression en apparaissant entièrement nu et de face, fait extrêmement rare pour un homme dans « Game of Thrones ». Et sur Reddit, un admirateur de la saga a dévoilé l'annonce de distribution pour ce rôle.

Image via HBO/HuffPost

Ceux qui ont vu la fameuse marche de la honte de Cersei Lannister dans l'épisode Mother's Mercy savent certainement de quel figurant il s'agit. Mais pour rappel, voici le monsieur en question :

Comment se retrouve-t-on à humilier Cersei Lannister le sexe à l'air dans « Game of Thrones »? La petite annonce de distribution a fait son apparition dans un forum de Reddit entièrement dédié à la série. Un utilisateur (lawebley) a partagé un courriel qui lui avait été adressé à l'automne 2014 par la société de distribution britannique Ab Cast.

« Un courriel que j'ai reçu pour un rôle dans la série (je n'ai pas eu le rôle) », a expliqué Lawebley qui précise travailler avec cette agence de distribution dans les commentaires.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand

« Nous cherchons un homme de type caucasien, entre 25 et 50 ans, prêt à montrer son sexe et à crier “Je suis un Lannister! Suce ma bite!” », peut-on lire dans ce courriel.

« C'est pour une scène dans une rue bondée qui sera tournée en Croatie le jeudi 4 octobre », est-il précisé. « Cela fait partie d'une scène centrale de cette saison et ce sera une expérience de tournage passionnante, est-il écrit plus loin dans l'annonce. Nous cherchons quelqu'un à l'aise avec la nudité de face lors d'une scène de foule, quelqu'un sans anomalie génitale ou percings. Nous cherchons quelqu'un avec des poils pubiens. Sachez qu'il n'y aura pas de gros plans sur les parties intimes — c'est un court instant dans une scène majeure. »

L'annonce nous apprend également combien a été payé l'homme qui a eu le rôle : 900 livres soit un peu plus de 1200 euros, avec prise en charge des frais de voyage, des essayages et une indemnité de jour férié, selon l'annonce.

L'internaute qui a partagé l'annonce sur Reddit regrette de ne pas avoir eu le rôle. Dans les commentaires il affirme que tout va bien avec son pénis, mais qu'il n'avait tout simplement pas de passeport pour faire le voyage en Croatie.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST