Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bob Sinclar s'aime beaucoup sur Facebook et Twitter (VIDÉO)

Bob Sinclar s'aime beaucoup sur les réseaux sociaux

Une eau turquoise, une plage exotique, des pectoraux saillants: les égoportraits vidéo de Bob Sinclar, qu'il poste sur les réseaux sociaux, fleurissent. Le DJ français semble même en pleine crise de narcissisme. Quand il n'exhibe pas ses muscles au réveil, il s'affiche avec des jeunes femmes sexy (ou le plus souvent avec des postérieurs de jeunes femmes sexy).

Car depuis le mois de février dernier, Bob Sinclar sent la "vibe". Effectivement, dans ses derniers vidéos, le DJ répète le titre de son dernier single ("Feel the vibe", sorti officiellement au mois de mai) et pose régulièrement la question à ses admirateurs : "Do you feel the vibe ?" sur Twitter ou Facebook. Le tout en se montrant, bien sûr, à son avantage, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Mais malgré tout, Bob Sinclar mène "une vie simple", comme il l'expliquait en 2012 à la télévision suisse. Il ne se contente que de petits plaisirs de la vie, comme en avril dernier, prendre un égoportrait au volant d'une Ferrari, à Miami. Tout simplement :

Welcome to Miami Italy is always with me Ferrari

Posted by Bob Sinclar on dimanche 22 mars 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.