Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le top 6 des pires choses trouvées dans la nourriture (PHOTOS/VIDÉOS)

Top 6 des pires choses trouvées dans la nourriture (PHOTOS/VIDÉOS)
Capture d'écran

Quoi de plus désagréable que de découvrir un long cheveu enroulé dans le repas que vous vous apprêtez à déguster? Certaines personnes ont vécu des expériences bien plus traumatisantes en retrouvant des objets insolites parfois même dangereux dans leur nourriture.

Voici notre top 6:

Une tête de lézard
Robin Sandusky
Une asperge avec des yeux? Vous y êtes presque! Il s’agit bel et bien d’une tête de lézard que Robin Sandusky a bien failli manger. Gageons qu’elle n’a pas terminé sa salade de chou kale que l’enseigne Guy & Gallard s’est empressée de lui rembourser.
Cafard
Facebook d'Annah Sophia Stevenson
«Merci McDonald pour le cafard dans mon Big Mac», ironise Annah Sophia Stevenson sur sa page Facebook. La résidente de Blenheim a trouvé l’insecte dans son repas, en avril dernier. Elle dit s’être sentie violée, malade, traumatisée et dégoûtée.
Un couteau de 7 pouces
Flickr
Combien d'argent pourrait vous rapporter un couteau oublié dans votre sandwich? Un homme du Queens a reçu 20 000 $ de la chaîne de restauration rapide Subway après avoir mordu, en 2008, dans un couteau dentelé dissimulé dans le pain de son 12 pouces.
Un clou rouillé
Twitter
Des patates avec des pièces métalliques ont été retrouvées cette année en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard. En juillet 2014, c’est dans une salade tandoori de chez Just Salad qu’un Américain a fait la découverte d’un clou rouillé. «Bien content de ne pas avoir mordu dedans», écrit l’homme sur son compte Twitter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.