BIEN-ÊTRE
18/06/2015 02:51 EDT | Actualisé 18/06/2015 02:52 EDT

Charlotte McKinney confie avoir été victime d'intimidation dans une entrevue avec le magazine Venice

Charlotte McKinney est sur une lancée!

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Le mannequin de 21 ans se retrouve en Une de l’édition d’été du magazine Venice , où elle y est absolument magnifique.

Sur le cliché, photographié par John Russo, McKinney porte une tenue estivale à souhait qui se compose d’un maillot de bain Vitamin A, d’une jupe Milly et de lunettes de soleil Miu Miu. Ses cheveux sont coiffés en chignon lâche et elle porte un maquillage plutôt naturel.

Dans le magazine, la star pose avec une variété d’ensembles, parfaits pour l’été.

Summer 2015 issue of Venice.Digital edition: http://www.veniceftldigital.com/t/109108-venice

Posted by Venice Fort Lauderdale's Magazine on Tuesday, June 16, 2015

Dans l’entrevue qu’elle a accordée au magazine, la beauté blonde s’est confiée sur les épreuves auxquelles elle a été confrontée pour essayer de faire sa place dans le milieu du mannequinat.

«J’étais constamment refusée à cause de ma taille ou de la taille de ma poitrine, a-t-elle admis. Un agent m’a dit "je ne suis pas intéressé par une autre bombe blonde".»

Malgré le rejet, la native de Floride a travaillé sur son portfolio jusqu’à se faire signer par ONE.1 Management à New York.

Si les courbes de McKinney sont aujourd’hui en bonne partie responsables de son succès, elles ont été la cause d’intimidation pendant l’adolescence.

« J’ai ce corps depuis que j’ai 14 ans : c’est tout naturel, mais croyez-moi, ce n’était pas un atout à l’époque, a-t-elle indiqué. J’ai été attaquée verbalement, taquinée et moquée pendant des années. J’ai éventuellement tenté de voir le côté positif quand j’ai réalisé que je ne pouvais pas contrôler ce que les gens pensaient ou disaient. J’ai arrêté de perdre de l’énergie à me défendre et j’ai laissé les choses aller. Ça a été très libérateur pour moi. »

Galerie photo Charlotte McKinney Instagram Voyez les images