BIEN-ÊTRE
16/06/2015 04:08 EDT | Actualisé 16/06/2015 04:08 EDT

Raymonds, à Saint-Jean de Terre-Neuve, nommé meilleur restaurant au pays pour la deuxième fois de suite

Raymonds, un restaurant de St-Jean de Terre-Neuve, arrive au sommet de la liste des 50 meilleurs restaurants au pays selon Vacay.ca.

« Pour la première fois, un restaurant a gardé son titre de meilleur au Canada [selon ce classement, NDLR] », indique le texte qui présente le top 50.

Deux restaurants montréalais complètent le podium : Joe Beef, en deuxième place, et Toqué!, en troisième. Au total, 13 restos québécois ont été sélectionnés parmi les 50 meilleurs au pays (voir galerie ci-dessous).

Galerie photo Les restaurants québécois du Top 50 Restaurants in Canada Voyez les images

Raymonds, copropriété de Jeremy Charles et de Jeremy Bonia, est un « grand ambassadeur pour la cuisine canadienne », selon une des juges, et un endroit où on sert « de la nourriture sophistiquée et intéressante [...], mais qui le fait d'une façon invitante et sans prétention », selon un autre.

Il s'agissait du quatrième classement du genre réalisé par Vacay. La sélection a été faite par une équipe de « connaisseurs de bonnes tables, de journalistes culinaires et de voyage [et] d'experts de l'industrie. »

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les activités estivales gratuites à Montréal en 2015 Voyez les images