Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Message Factory achète OÖM Ethikwear

Message Factory, designer et manufacturier québécois de vêtements de mode active et aux messages inspirants, se porte acquéreur de OÖM Ethikwear, une marque éco-responsable québécoise de vêtements éthiques et urbains.

Avec une croissance de plus de 50% de leurs ventes et un chiffre d'affaires en constante augmentation, Message Factory continue sa croissance en acquérant la marque de commerce de OÖM Ethikwear pour l'intégrer dans son réseau de distribution de plus de 200 détaillants en Amérique du Nord.

Depuis bientôt 10 ans, Julie Rochefort, fondatrice de Message Factory, et Pascal Benaksas-Couture, créateur de OÖM Ethikwear, nagent à contre-courant avec leur conscience sociale, leur production locale et leurs vêtements biologiques. Ils font la démonstration qu'il est possible d'acheter localement un produit de qualité à un prix concurrentiel. Ensemble, ils vont de venir les plus gros joueurs de la mode éthique sur le sol québécois.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces créateurs québécois à connaître absolument

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.