Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Benedict Cumberbatch, l'acteur britannique, et sa femme Sophie Hunter sont parents pour la première fois

Benedict Cumberbatch papa pour la première fois

À 38 ans, c'est un homme comblé : Benedict Cumberbatch est papa pour la première fois. Son épouse, la metteuse en scène de théâtre et d'opéra Sophie Hunter, vient de mettre au monde un petit garçon. Le nom de l'enfant n'a toutefois pas encore été dévoilé.

L'acteur britannique, notamment connu pour avoir interprété Alan Turing dans "Imitation Game", est aux anges: son fils est né dimanche 14 juin dans l'après-midi. C'est un porte-parole du couple qui a annoncé la nouvelle au Sun: "Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont ravis d'annoncer l'arrivée de leur magnifique fils".

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter assistent à la 87ème cérémonie des Oscars, le 22 février dernier à Hollywood

"Nous demandons gentiment à chacun de respecter l'intimité de la famille durant ces prochaines précieuses semaines", a ajouté ce dernier. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en 2009, puis se sont mariés en février dernier, durant une cérémonie privée le jour de la Saint Valentin.

Le moins que l'on puisse dire, c’est que Benedict Cumberbatch a passé une fin de semaine riche en émotions. Vendredi 12 juin, il a en effet été honoré par la reine d'Angleterre, selon la traditionnelle liste de distinctions royales qui récompense certaines personnalités.

Benedict Cumberbatch incarne actuellement le héros dans la série "Sherlock", un rôle grâce auquel il a obtenu un Emmy Award l'an dernier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Imitation Game

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.