DIVERTISSEMENT
15/06/2015 05:57 EDT

Amnesia Rockfest 2015: Êtes-vous prêts? (PHOTOS)

Jean-François Galipeau

Serez-vous à la 10e édition du Amnesia Rockfest? Du 18 au 21 juin prochains, le rock va débarquer comme une tonne de briques à Montebello, dans la région de l'Outaouais.

Galerie photo Amnesia Rockfest en quelques images Voyez les images

Entre les System Of A Down, Linkin Park, The Offspring, Slayer, Snoop Dogg, Pixies, Rob Zombie, Sublime with Rome, Deftones, Rancid, Tenacious D, Bad Religion et de nombreux autres incontournables, vous pourrez faire de multiples découvertes.

Parce qu'en plus de présenter une programmation qui pourrait attirer l'envie de n'importe quel festival dans les grands centres, Amnesia Rockfest permet de voir des artistes à surveiller, comme Miracles, Caravane, Barrasso, Slaves on Dope...

L'horaire chargé présente aussi quelques surprises. La lignée bifurque parfois, pour donner place à des artistes qui ne répondent pas nécessaiement présents lorsqu'on crie «rock»: Les Cowboys Fringants, des humoristes comme Mike Ward et Steve-O de Jackass... Mais pourquoi pas? Le festival cherche visiblement à ouvrir ses horizons et gageons que les festivaliers ne s'en plaindront pas.

Le festival, qui attire des tonnes de spectateurs chaque année, est un endroit où aller une fois dans sa vie: c'est de voir débarquer des milliers de rockeurs dans un village de «900 habitants (et 1000 vaches)» avec leurs tentes...

Amnesia Rockfest, du 18 au 21 juin prochains à Montebello. Pour la programmation complète, c'est ici.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 20 festivals artistiques à découvrir au Québec Voyez les images