NOUVELLES
13/06/2015 10:49 EDT | Actualisé 13/06/2015 10:50 EDT

Le prince George a volé la vedette à la fête de la reine (PHOTOS)

Il n’a pas encore deux ans, mais prince George sait comment attirer les regards de la foule.

L’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II a volé la vedette à ses célébrations officielles d'anniversaire samedi, en affichant des sourires et même des grimaces alors qu’il regardait le défilé de l’une des fenêtres du palais.

Prince George watches the Trooping The Colour parade with his nanny, Maria Borrallo

Le prince a également fait une apparition avec ses parents et la famille élargie sur le balcon du Buckingham Palace. Pour l'occasion, il portait la même tenue que son père, le prince William, lors de la cérémonie Trooping The Colour en 1984.

Il y avait quatre générations de la famille royale présentes sur le balcon pour l'événement annuel. Le duc de Cambridge, le prince de Galles, le Prince Harry, la duchesse de Cornouailles, le prince Andrew et les princesses Beatrice et Eugenie.

Il s’agissait aussi de la première apparition publique de la duchesse de Cambridge depuis la naissance de la princesse Charlotte, le 2 mai. La petite princesse n'a cependant pas été repérée aux côtés de sa maman lors de la cérémonie.

Le vrai anniversaire de la reine est le 21 avril, mais son anniversaire officiel est toujours célébré le deuxième samedi de juin quand le temps est généralement plus clément.

Avec les informations du HuffPost UK

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Trooping The Colour 2015 Voyez les images