Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

AVIS DE RECHERCHE: Tamara Courtney, de Montréal, manque à l'appel depuis le 6 juin

Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l'aide des médias et du public afin de retrouver Tamara Courtney, une jeune femme de 16 ans, qui manque à l'appel depuis le samedi 6 juin.

Au moment de sa disparition, Tamara portait une veste noire Adidas, des pantalons de sport noirs ainsi qu'un sac à dos de la même couleur, qui contenait une paire de jeans. La police mentionne aussi qu'elle avait en sa possession 10$, une carte de transport en commun et un téléphone cellulaire.

Tamara a été vue la dernière fois par sa grand-mère. Les deux sont rentrées dans le métro Atwater. La dame a emprunté l'ascenseur, tandis que la jeune femme a pris les escaliers. Une fois sur le quai, la grand-mère de Tamara n'a pas trouvé cette dernière. Elle n'a pas été revue depuis.

Vous pouvez communiquer avec Info-Crime — de façon anonyme, si vous le désirez — au 514-393-1133 si vous détenez des informations qui pourraient aider la recherche.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.