Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Finale NBA 2015 entre Cleveland et Golden State : LeBron James blessé après une chute tête la première sur une caméra (VIDÉO)

La rencontre entre Cleveland et Golden State a été douloureuse pour LeBron James. La star des Cleveland Cavaliers a vu son équipe s'incliner 82-103 dans ce match 4 des finales NBA jeudi soir. Mais il a surtout tapé, tête la première, une caméra sur le bord du parquet.

En fin de deuxième quart-temps, suite à une faute d'Andrew Bogut, LeBron James a été propulsé sur un cameraman posté derrière le panier. Le joueur a terminé le match avec une belle entaille au cuir chevelu.

En conférence de presse, LeBron James (coiffé d'un chapeau) a expliqué avoir eu des points de suture, mais que tout allait bien. "Je n'ai passé aucun protocole pour commotion cérébrale, j'ai une petite migraine, ce qui arriverait à n'importe qui après avoir percuté une caméra", a confié King James.

Ce jeudi soir, les Golden State Warriors ont repris l'ascendant en s'imposant sur le parquet de Cleveland. Les deux équipes sont désormais à égalité, deux victoires partout, avant le match 5 qui aura lieu à Oakland dimanche.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.