Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le corps d'un Canadien aurait été retrouvé en Thaïlande

Le corps d'un Canadien de 65 ans qui avait été porté disparu après avoir loué un bateau, plus tôt cette semaine, a été retrouvé dans le golfe de la Thaïlande, selon des journaux thaïlandais.

Un Canadien de 65 ans est vraisemblablement mort noyé dans le golfe de la Thaïlande, selon des médias thaïlandais qui rapportent que ce dernier a été identifié par sa petite amie comme étant Jean La Roche.

Le Canadien était porté disparu depuis le début de la semaine après avoir loué un bateau.

Les médias thaïlandais ont publié, en ligne, des photos de ses passeports canadien et américain. Dans le passeport canadien, il est indiqué que M. La Roche est né à Saint-Hyacinthe, au Québec.

Toujours selon la presse thaïlandaise, le corps de M. La Roche a été retrouvé au large de Koh Lan, une île se situant à proximité de la ville touristique de Pattaya.

Selon la petite amie de la victime, Alusa Sondee, 31 ans, Jean La Roche avait loué un bateau à Pattaya mardi.

La police thaïlandaise aurait contacté les autorités canadiennes. Ces dernières n'ont pas encore confirmé l'information.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.