Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un drone utilisé pour filmer un mariage est une mauvaise idée (VIDÉO)

Prendre un drone pour filmer les plus beaux moments d’un mariage, c’est risqué. Et ce jeune couple américain en a fait les frais.

Pourtant, au départ, tout se déroulait à merveille. Les nouveaux mariés dansaient, heureux et amoureux dans une verte prairie, tandis que le drone du photographe Zacks Jerry Rig immortalisait chaque instant à plusieurs mètres de hauteur. Jusqu’au moment où...le drone est entré en collision avec un arbre, mettant brutalement fin à l'immortalisation de cette belle scène bucolique.

Postée sur Youtube le 11 juin, la vidéo a déjà été vue par plus de 800.000 internautes. Quant au photographe, il a prévenu les utilisateurs en partageant la référence du fameux drone (dont le coût s’élève tout de même à 700 dollars, soit 623 euros).

La morale de l'histoire: pour les mariages, il est préférable de s'en tenir aux classiques photos ou vidéo filmées à même le sol. Ou alors, si l'idée du drone vous paraît décidément brillante, le mieux est de faire appel à un spécialiste...

INOLTRE SU HUFFPOST

Photos incroyables prises par des drones

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.