Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chanel dévoile sa campagne publicitaire consacrée à son dernier parfum Chance Eau vive

Chanel dévoile sa campagne publicitaire consacrée à son dernier parfum Chance Eau vive
Chanel

Chanel révèle sa nouvelle campagne publicitaire consacrée à CHANCE EAU VIVE, le nouveau parfum de la ligne CHANCE, réalisée par Jean-Paul Goude, photographe de renom et réalisateur, artiste prolifique et d(étonnant).

Pour mettre en scène l’arrivée de ce nouveau jus dans la "famille" CHANCE, Jean-Paul Goude a imaginé l’histoire d’une jeune fille, volontaire et audacieuse, souhaitant faire partie de l’équipe, celle des filles CHANCE. En quête de jeu, de challenge et d’amitié, elle doit prouver qu’elle aussi peut tenter sa chance et gagner.

À propos de Jean-Paul Goude

Depuis plus de quarante ans, s’exprimant à travers le dessin, l’affiche, la photo, le cinéma, la vidéo ou l’événement, Jean-Paul Goude aura semblablement impressionné, à tous les sens de l’expression, l’imaginaire d’une génération.

Les coulisses du tournage

Les sixties

Des “minets” des années 60 au mythique Esquire de la décennie suivante, du New York de Warholet des cultures métissées à Grace Jones dont il fut le Pygmalion, de l’éclatant défilé du bi-centenaire à la célébration du “Style Beur*”, des publicités Kodak ou CHANEL aux variations sur Lætitia Casta, il a su de fois en fois capter l’air, ou l’esprit du temps et en donner une expression définitive.

Les stars présentes au défilé Croisière 2015 de Chanel à Séoul

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.