Chanel révèle sa nouvelle campagne publicitaire consacrée à CHANCE EAU VIVE, le nouveau parfum de la ligne CHANCE, réalisée par Jean-Paul Goude, photographe de renom et réalisateur, artiste prolifique et d(étonnant).
Pour mettre en scène l’arrivée de ce nouveau jus dans la "famille" CHANCE, Jean-Paul Goude a imaginé l’histoire d’une jeune fille, volontaire et audacieuse, souhaitant faire partie de l’équipe, celle des filles CHANCE. En quête de jeu, de challenge et d’amitié, elle doit prouver qu’elle aussi peut tenter sa chance et gagner.
À propos de Jean-Paul Goude
Depuis plus de quarante ans, s’exprimant à travers le dessin, l’affiche, la photo, le cinéma, la vidéo ou l’événement, Jean-Paul Goude aura semblablement impressionné, à tous les sens de l’expression, l’imaginaire d’une génération.
Les coulisses du tournage
Les sixties
Des “minets” des années 60 au mythique Esquire de la décennie suivante, du New York de Warholet des cultures métissées à Grace Jones dont il fut le Pygmalion, de l’éclatant défilé du bi-centenaire à la célébration du “Style Beur*”, des publicités Kodak ou CHANEL aux variations sur Lætitia Casta, il a su de fois en fois capter l’air, ou l’esprit du temps et en donner une expression définitive.