NOUVELLES
10/06/2015 03:29 EDT | Actualisé 10/06/2015 03:51 EDT

Denis Coderre en vedette dans une nouvelle publicité de St-Hubert (VIDÉO)

Les Rôtisseries Saint-Hubert ont l'habitude de mettre en vedette des célébrités dans leurs annonces. Pour la promotion du menu Choix sensés, « St-Hub » a fait appel à une figure politique en le maire de Montréal, Denis Coderre.

Dans l'annonce, où on se retrouve dans un conseil municipal fictif, un opposant attaque le maire parce qu'il y va toujours « de la même salade ». Celui-ci rétorque que « chaque fois que je vais chez St-Hubert, j'en essaie une nouvelle ».

Comme le rapport Grenier aux nouvelles, c'est l'agence DentsuBos qui a conçu ce spot publicitaire.

Comme c'est l'habitude pour ceux qui se retrouvent dans les annonces de la rôtisserie, Denis Coderre a accepté de verser son cachet à une fondation. Il a choisi « La rue des Femmes ».

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST