Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Denis Coderre en vedette dans une nouvelle publicité de St-Hubert (VIDÉO)

Qui est en vedette dans la nouvelle pub de St-Hubert?

Les Rôtisseries Saint-Hubert ont l'habitude de mettre en vedette des célébrités dans leurs annonces. Pour la promotion du menu Choix sensés, « St-Hub » a fait appel à une figure politique en le maire de Montréal, Denis Coderre.

Dans l'annonce, où on se retrouve dans un conseil municipal fictif, un opposant attaque le maire parce qu'il y va toujours « de la même salade ». Celui-ci rétorque que « chaque fois que je vais chez St-Hubert, j'en essaie une nouvelle ».

Comme le rapport Grenier aux nouvelles, c'est l'agence DentsuBos qui a conçu ce spot publicitaire.

Comme c'est l'habitude pour ceux qui se retrouvent dans les annonces de la rôtisserie, Denis Coderre a accepté de verser son cachet à une fondation. Il a choisi « La rue des Femmes ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.