Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elton John insulte une hôtesse d'accueil en plein concert puis s'excuse après l'avoir fait pleurer (VIDÉO)

Quand Elton John pète un plomb en plein concert... puis s'excuse

Pas très classe Sir Elton John. Le chanteur iconique s'en est pris à une hôtesse d'accueil lors de son concert à Gloucester (Royaume-Uni) dimanche 7 juin. Au point de faire pleurer la pauvre femme.

le chanteur a littéralement agoni la jeune femme d'insultes. La raison ? Cette dernière demandait aux spectateurs de rester assis et d'arrêter de lever les bras pour accompagner les chansons d'Elton John. Ce qui n'a pas plu du tout à la star vu les mots qu'elle a employés: "Espèce de p***** d'hôtesse, pour qui te prends-tu ? C'est mon p***** de concert, qui t'es toi ?", a asséné le musicien avant d'ajouter : "On est pas dans cette p***** de Chine, alors va te faire foutre!"

Selon le magazine musical NME, Elton John aurait même comparé l'ensemble des employés de la salle de concert à Hitler :

Les mots, particulièrement durs, ont fait mouche et l'hôtesse a quitté la salle de concert en larmes... Ce qui apparemment a adouci Elton John. Ce dernier a par la suite tenu à s'excuser : "J'aimerais m'excuser auprès de cette femme. Si elle revient, je vais lui faire un "hug" (...) Mais comprenez, c'est tellement frustrant. Si les spectateurs veulent agiter leurs bras, ne leur dites pas d'arrêter. C'est un concert!"

Le chanteur a finalement dédicacé sa chanson suivante à l'hôtesse insultée...

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.