BIEN-ÊTRE
09/06/2015 04:12 EDT

Comment attirer l'attention sur vos yeux en un clin d'oeil

shutterstock

Les lentilles de couleur sont sur le marché depuis fort longtemps, mais elles ont fait un temps. Le résultat était souvent très peu naturel et le confort plutôt passable.

La technologie a bien évolué depuis et voilà qu'Acuvue, leader mondial en soins de la vision, propose Acuvue Define, une nouvelle gamme de lentilles qui rehaussent la couleur naturelle de vos yeux sans complètement les changer. Intéressant, non?

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Nous avons testé:

« Les lentilles sont jetables au quotidien et procurent une protection UV, ce qui n'est pas négligeable! On peut donc choisir de les porter tous les jours ou simplement de les conserver pour des occasions plus spéciales. Le résultat est très naturel, mais visible au point que quelques personnes m'ont fait des compliments sur la couleur de mes yeux sans être capable de mettre le doigt sur le pourquoi mon regard était soudainement plus perçant. Si ce n'est pas génial! » - Myreille Simard (a testé Acuvue Sparkle)

«Sur les yeux sombres, ce qui est mon cas, le résultat est moins frappant que pour les yeux clairs. En revanche côté brillance, le rendu est tout à fait étonnant participant à ouvrir l'oeil et ainsi à avoir l'air tout de suite plus en forme. Qui ne rêve pas d'avoir l'air parfaitement reposée?- Elsa Vecchi (a testé Acuvue Shine )

Les plus

- Le prix! Environ 5 $ de plus la boîte qu'une boîte de lentilles Acuvue régulières.

- La protection UV de classe 2

Les moins

- Les lentilles sont moins confortables à porter chez les gens dont la courbure de l'oeil n'est pas parfaite. Demandez à les essayer!

Galerie photo Sélection d'anti-cernes selon l'âge Voyez les images