DIVERTISSEMENT
08/06/2015 02:17 EDT | Actualisé 08/06/2015 02:32 EDT

Un membre de la famille Simpson mourra cette année (SPOILER)

Fox Broadcasting

Bart Simpson va mourir cet automne, mais n’ayez crainte : il ne mourra que le temps d’un épisode.

Le méchant de longue date Sideshow Bob va réussir à le tuer pendant un épisode de « Treehouse of Horror », a révélé le producteur Al Jean pendant un panel au Festival ATX à Austin, au Texas.

« Vous allez voir Sideshow Bob faire quelque chose auquel il rêve depuis longtemps », a-t-il expliqué dans une entrevue avec Entertainment Weekly Radio.

Bart est devenu son ennemi juré dans un épisode en 1990 dans lequel il a découvert que Sideshow Bob tentait de faire emprisonner Krusty le clown pour vol. Depuis, l’animateur déchu tente de tuer le garçon.

Cette année, il réussira enfin… du moins, pour Halloween.

« Je suis de ces personnes qui ont toujours voulu que le Coyote mange Bip Bip, alors vous voulez voir où je veux en venir », a dit Al Jean. « Quand j’étais enfant, je voulais que le lapin attrape les Trix… je détestais les comédies frustrantes alors nous travaillerons là-dessus pour le spécial Halloween. »

La date précise de cet épisode spécial n’a pas encore été dévoilée; toutefois, « Treehouse of Horror » est habituellement diffusé fin octobre ou début novembre.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST