NOUVELLES
08/06/2015 04:31 EDT | Actualisé 08/06/2015 04:35 EDT

Achetez cette maison de Westmount et obtenez une voiture de 170 000 $ en bonus (PHOTOS)

Un propriétaire de Westmount offre un tout petit extra à la personne qui va acheter sa demeure : une Maserati 2011 qui passe de zéro à 100 km/h en 4,9 secondes.

D'une valeur de 170 000 $, la Maserati Quattroporte sera un bonus donné aux acheteurs du 41 avenue Roxborough, une propriété de 5 700 pieds carrés mise en vente à 3,5 millions $.

Voyez quelques images de la maison (le texte se poursuit sous la galerie) :

Galerie photoCette maison de Westmount vient avec une Maserati Voyez les images

« La compétition dans l'immobilier de luxe est rude à Montréal, alors les propriétaires du 41 Roxborough ont décidé d'y mettre une valeur ajoutée » a indiqué l'agente Christina Miller dans un communiqué, ajoutant que le véhicule n'a que 23 000 km au compteur.

La maison de cinq chambres et huit salles de bain comporte d'autres valeurs ajoutées : un cellier, un gym, une piscine creusée, un sauna, un grand garage pour deux voitures et même une salle faite spécifiquement pour le fumage de cigares.

Vendre une maison très chère n’est pas toujours facile à Montréal. Le mois dernier, l'ex-premier ministre Brian Mulroney s'est départi de sa demeure de Westmount pour 5,8 millions $, plus de 2 millions $ de moins que le prix initialement demandé.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photoLa maison de Brian Mulroney à Westmount vendue Voyez les images