Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

LCN : émission spéciale pour les funérailles de Jacques Parizeau

Tout comme Radio-Canada, LCN diffusera en direct les funérailles nationales de Jacques Parizeau, qui se tiendront ce mardi, à l’église Saint-Germain d’Outremont, à Montréal.

L’émission spéciale débutera à 13h30, alors que la cérémonie d’adieux à Monsieur Parizeau s’ouvrira à 14h. Dans les studios de LCN, le chef d’antenne Pierre Bruneau sera accompagné de Mario Dumont et du prêtre Martin Tremblay, pour décrire la commémoration. Une équipe de reporters sera également dépêchée sur les lieux de l’événement, afin de recueillir les témoignages de dignitaires et de citoyens venus rendre hommage à l’ancien premier ministre du Québec.

Ceux qui ne pourront être devant leur écran pendant la célébration pourront rattraper quelques moments importants de celle-ci aux bulletins de nouvelles du reste de la journée, à TVA et LCN. Le TVA 17h et TVA 18h, ainsi que le TVA 22h, animé par Sophie Thibault, reviendront tous sur les instants marquants de ces funérailles nationales.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jacques Parizeau exposé en chapelle ardente à Québec

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.