Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après les strings pour iPhone, les culottes pour bouteilles débarquent

Après les strings pour iPhone, voilà les culottes pour bouteilles
Kitan

Cachez donc ces culs (de bouteilles) que je ne saurais voir. Lancée en mai dernier, la culotte pour bouteille est la dernière invention loufoque de la marque Kitan. Et ne souriez pas trop vite, car elle pourrait bien venir un jour rendre un peu de pudeur à vos boissons.

C'est sans surprise une production typiquement "made in Japan". Désormais, il est donc possible d'habiller sa bouteille d'une petite culotte imprimé léopard, à pois ou encore décorée de fraises. Proposés à la vente dans les machines à jouets des magasins d'arcades, ces vêtements pour bouteille sont accessibles pour la modique somme de deux dollars canadiens , comme l'indique le site Mashable.

En revanche, ne posez pas trop de question sur son utilité, car le doute est permis. Le site Kotaku suggère quand même que la culotte permettrait de capturer les gouttes issues de la condensation. Pas sûr que ça puisse convaincre les acheteurs, mais sait-on jamais...

Le concept d'habiller des objets n'est pas nouveau. En effet en 2013, le "string pour Iphone" présentait des caractéristiques similaires, avec cette fois comme objectif de dissimuler le bouton Home caractéristique de la marque à la pomme. Lancé par le fabricant de jouets Bandai, l'idée avait rencontré un certain succès. Autre idée, même concept, le bonnet pour théière, qui avait au moins le mérite de conserver la chaleur du thé!

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.