Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amber Rose dévoile sur Instagram la couverture très distinguée de son livre «How To Be A Bad Bitch» (PHOTO)

La couverture du livre d'Amber Rose est très distinguée
Instagram

Amber Rose est une habituée des photos dénudées, il n'y a qu'à suivre son compte Instagram pour s'en rendre compte. Mais pour la couverture de son livre, la mannequin connue pour avoir été la copine des rappeurs Wiz Khalifa et Kanye West, a fait dans le nu artistique pour un résultat... très distingué.

Pour la couverture de "How To Be A Bad Bitch" ("Comment être une vraie garce"), Amber Rose a fait appel à David LaChapelle, photographe célèbre pour son travail autour de l'érotisme et ses clichés de nombreuses personnalités du monde de la mode ou du show business. Voici le résultat que la starlette a partagé avec fierté ce week-end:

Nue dans une crique, la peau aussi dorée que sa police d'écriture, Amber Rose a tué un homme avec un arc. Mise en scène telle Diane, la déesse de la chasse, Amber Rose semble tout droit sortie d'une scène de la mythologie. Une esthétique chère à David LaChapelle qui a souvent puisé son inspiration du côté de la religion et des mythes grecs.

Cette position de chasseuse et d'amazone convient parfaitement au propos du livre d'Amber Rose, sa méthode pour devenir une "bad bitch" et réussir dans la vie. Qu'est ce qu'une "bad bitch" selon la mannequin? Amber Rose donne une définition bien à elle dans son guide de vie: Une Bad Bitch est ainsi "une femme forte qui se respecte et a tout ce qu'il faut. C'est à dire le corps, l'esprit, l'argent, le style. C'est une femme qui obtient ce qu'elle veut par tous les moyens nécessaires." Voilà donc ce que vous trouverez dans la méthode Amber Rose si vous allez plus loin que la couverture du livre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.