BIEN-ÊTRE
05/06/2015 09:44 EDT | Actualisé 08/06/2015 06:05 EDT

Le créateur français Morgan Hermand-Waiche veut concurrencer Victoria's Secret

Adore me

Et dire qu'il y a 4 ans à peine, Morgan Hermand-Waiche ,ce Marseillais installé aux États-Unis, ne connaissait strictement rien à la lingerie. Aujourd’hui sa griffe Adore me est la 2e marque de lingerie aux États-Unis.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Depuis plus de 3 décennies, Victoria's Secret caracole en tête des ventes loin devant tous ses concurrents, et pour la première fois en 30 ans une griffe s'attaque à son marché. La boutique en ligne Adore me a rapporté 5,3 millions de dollars en 2013, le chiffre d'affaire de Victoria's Secret était de 6,7 milliards comme le révèle le Figaro Madame qui a interviewé l'homme d'affaires. Une montée en puissance absolument fascinante de la jeune griffe qui ne peut laisser indifférente la marque aux célèbres Anges.

Adore me: le nouveau visage de la lingerie

C'est ainsi que Morgan Hermand-Waiche a qualifié sa ligne "The new face of lingerie". Au programme: lingerie, déshabillés et maillots de bain surfant sur la vague "sexy" entre imprimés floraux, dentelles, pastels et couleurs soutenues. Un ensemble: soutien-gorge et culotte se vend autour de 40 $ US, autrement dit des prix franchement abordables pour des modèles qui visent pile dans le mile des tendances. Son credo "Gorgeous every day" autrement dit sublime tous les jours. En nous prenant par les sentiments Mesdames, n'est-ce pas la meilleure façon de nous faire succomber?

Pour toutes les morphologies: la clé du succès

Pour Morgan Hermand-Waiche, il est primordial de s'adresser à toutes les morphologies et mettre en avant des mannequins dits taille plus. Le Français va jouer sur les terres que Victoria's Secret n'exploite pas en terme de communication à en juger par ses Anges aux mensurations hors normes auxquelles aucune femme ne peut s'identifier. Adore me ou être en phase avec la réalité pourrait bien être la clé du succès.... À suivre.

Galerie photo Victoria's Secret Angels 2015 Voyez les images