Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il surprend sa copine avec une demande en mariage digne d'un film d'action (VIDÉO)

Tandis que certains hommes font leur demande en mariage au McDonald's, d'autres préfèrent utiliser des techniques un peu plus recherchées.

C'est le cas de Seth McMurry, qui a décidé de surprendre sa copine Cymber avec une demande que l'on peut qualifier d'explosive. Pour cela, il a bénéficié de l'aide de son frère, qui réalise souvent des courts-métrages afin de les poster sur son compte Youtube, AndrewMFilms.

Tous deux ont donc demandé à Cymber de jouer un rôle dans la prochaine vidéo d'Andrew, filmée sur le toit d'un stationnement à Little Rock dans l'Arkansas (États-Unis). "Elle pensait qu'elle allait juste apparaître avec moi dans l'une des vidéos de mon frère, mais elle était loin de se douter que j'avais tout planifié", explique Seth à nos confrères du Huffington Post US.

De nombreux effets spéciaux ont été employés pour que la séquence semble tout droit tirée d'un film d’action américain. Ainsi, dans la dernière scène, Seth sauve sa "James Bong Girl" d'un hélicoptère qui allait s'écraser sur elle. Lorsque cette dernière se relève, elle a le dos tourné, le jeune homme en profite donc pour sortir la bague et se mettre à genoux. Cymber finit par se retourner et, comprenant la situation, elle fond immédiatement en larmes dans les bras de son amoureux.

"J'étais si nerveux avant que tout cela arrive. Et non pas parce que j'avais peur d’être rejeté, mais parce que je voulais que cette demande soit tout ce dont elle a toujours rêvé", relate Seth. Un souvenir exceptionnel qu'ils ont partagé avec des internautes pour le moins admiratifs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus belles photos de mariage

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.