Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au lit, votre femme fantasme (peut-être) sur son patron, révèle un sondage

Au lit, votre femme fantasme (peut-être) sur son patron
B2M Productions

Un récent sondage mené par l’entreprise britannique de jouets sexuels LoveHoney, et dont les résultats ont été publiés ce vendredi dans les pages du Daily Mail, fait redouter le pire pour les couples en quête de stabilité.

En effet, selon les conclusions obtenues, près de la moitié des femmes (46%) pensent à un autre partenaire que le leur au lit, contre 42% des hommes.

Le sondage mené auprès de 1300 personnes révèle aussi que les femmes sont davantage portées à fantasmer sur une ancienne fréquentation, un ami proche ou un collègue de travail.

Toujours si l'on tient compte des résultats obtenus par l'entreprise anglaise, un peu moins d'un tiers des femmes (30%) et un quart des hommes (25%) ont eu des rapports sexuels avec la personne sur qui ils ont déjà fantasmé.

Quelque 26% des femmes interrogées et 22% des hommes ont également eu des relations sexuelles avec un collègue de travail.

Finalement, les résultats observent qu'une femme sur cinq et 11% des hommes ont fantasmé sur leur patron.

Pour lire l'ensemble des résultats, rendez-vous sur le site du Daily Mail.

INOLTRE SU HUFFPOST

La panne n'est pas la fin du monde

Sexe: 10 choses à savoir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.