Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les cafés de Tim Hortons ne présenteront plus les publicités d'Enbridge

Les cafés de Tim Hortons ne présenteront plus de publicités d'Enbridge

CALGARY _ Les publicités de l'exploitant d'oléoducs Enbridge ne seront plus présentées aux Canadiens qui font la file en attendant de pouvoir acheter un café ou un beignet chez Tim Hortons.

Les messages publicitaires étaient diffusés depuis près de trois semaines sur les écrans de plus de 1500 restaurants Tim Hortons entre la Colombie-Britannique et l'Ontario.

La campagne sur les écrans de Tims TV devait s'étirer sur quatre semaines.

Un groupe appelé SumOfUs a lancé une pétition en ligne demandant

à Tim Hortons d'abandonner le message publicitaire, accusant la chaîne de cafés d'"appuyer" l'acteur du secteur du transport de pétrole bitumineux.

Tim Hortons a répondu à divers utilisateurs de Twitter en affirmant être à l'écoute des commentaires de la communauté et les informant que les publicités ne seraient plus diffusées.

Un porte-parole d'Enbridge (TSX:ENB) a indiqué que la société avait apprécié travailler avec Tim Hortons et qu'elle respectait sa décision.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.