Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le compte Twitter de Jocelyne Cazin «piraté», dit la CAQ (VIDÉO)

QUÉBEC - «Je te dis que la Julie a eu le crachoir.» C'est ce qu'on pouvait lire sur le compte Twitter de la candidate caquiste Jocelyne Cazin mercredi soir.

Le commentaire semble viser l'animatrice Julie Snyder. La conjointe de Pierre Karl Péladeau était de passage dans la circonscription de Chauveau mercredi pour encourager le candidat péquiste en vue des élections partielles, lundi prochain.

Le message a rapidement été retiré, mais des internautes ont eu le temps de faire des captures d'écran. Madame Cazin s'est dite «désolée» que le message ait été publié sur son compte Twitter.

Jeudi, le chef de la CAQ a affirmé que Jocelyne Cazin n'était pas l'auteure de ce message désobligeant. «Son compte a été piraté et on a repris le contrôle», a dit François Legault à l'entrée du caucus de sa formation à l'Assemblée nationale.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques mots interdits à l'Assemblée nationale

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.