Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La blogueuse Christina Topacio ne laissera pas un inconnu lui dire de perdre du poids

Elle s'est fait dire de perdre du poids par un inconnu et sa réponse est parfaite
Instagram/profreshstyle

Christina Topacio n’a rien à faire de ce que vous pensez d’elle, et elle vous le fera savoir, surtout si vous la critiquez sans raison.

Blogueuse et utilisatrice assidue des réseaux sociaux, Christina a utilisé ses plateformes pour remettre à sa place un homme qui l’a contactée pour lui envoyer ces messages pour le moins… déplacés.

« Je n’ai jamais rencontré cet homme en personne, mais il s’est senti assez à l’aise pour partager son opinion », peut-on lire sur Twitter.

Cette opinion, c’est celle que la blogueuse devrait perdre du poids.

the hills + valleys, ja feel? | #indioknows #tbt 📷: @grantlegan

A photo posted by Christina 🙌🏽 Profresh Style (@profreshstyle) on

« Je regarde tes Snapchats, je suis tes photos, je te suis assidûment. Tu es si belle, ta personnalité est hilarante. Je peux voir que tu es vive d’esprit et intelligente. Je peux voir que tu es quelqu’un d’amusant. Je considérerais sérieusement te fréquenter. Apprendre à te connaître, tout ça. Mais tu sais quoi? Et ça me tue de te dire ça… Et ce n’est rien que tu ne sais pas déjà, je suis certain que tu y as déjà pensé et je te dis seulement ça pour que tu changes vraiment. Tu as besoin de perdre du poids. Ça me tue », peut-on lire dans l'échange, copié en entier ci-dessous.

Christina Topacio a décidé qu’elle ne laisserait pas son opinion l’affecter outre mesure et a eu une réponse parfaite.

Un échange qui en dit long sur ce que certaines personnes se permettent de dire derrière la protection d’un clavier ou d’un écran de téléphone.

INOLTRE SU HUFFPOST

1. Emma Watson

99 femmes les plus remarquables de 2015 selon Askmen.com

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.