Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beau Dommage fébrile à l'approche du spectacle « Le monde est fou »

Beau Dommage fébrile à l'approche du spectacle « Le monde est fou »
Radio-Canada/Mathieu Papillon

Michel Rivard, Marie-Michèle Desrosiers, Pierre Huet, Robert Léger, Réal Desrosiers et Michel Hinton du groupe Beau Dommage ont exprimé pour la première fois devant la presse leurs impressions face au spectacle du Cirque du Soleil Le monde est fou qui sera présenté à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières cet été.

Les membres du mythique groupe québécois se disent très fébriles à l'approche de la première du spectacle prévue le 15 juillet prochain. Ils mentionnent en savoir très peu sur le spectacle mais ajoutent avoir une totale confiance à l'endroit de l'équipe de création du Cirque du Soleil.

En conférence de presse mercredi à Montréal, le directeur musical du spectacle, Jean-Phi Goncalves, a dit « qu'il a touché à l'œuvre de Beau Dommage avec des pincettes ».

Les personnages du Géant Beaupré, tiré de la chanson Le monde est fou, et de Ginette ont été présentés. Le spectacle qui prendra l'affiche pour 20 représentations est le premier d'une série de trois spectacles de la Série Hommage imaginée par le Cirque du Soleil pour l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

INOLTRE SU HUFFPOST

Festival international musique actuelle Victoriaville (FIMAV)

20 festivals artistiques à découvrir au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.