DIVERTISSEMENT
04/06/2015 09:31 EDT

Beau Dommage fébrile à l'approche du spectacle « Le monde est fou »

Radio-Canada/Mathieu Papillon

Michel Rivard, Marie-Michèle Desrosiers, Pierre Huet, Robert Léger, Réal Desrosiers et Michel Hinton du groupe Beau Dommage ont exprimé pour la première fois devant la presse leurs impressions face au spectacle du Cirque du Soleil Le monde est fou qui sera présenté à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières cet été.

Les membres du mythique groupe québécois se disent très fébriles à l'approche de la première du spectacle prévue le 15 juillet prochain. Ils mentionnent en savoir très peu sur le spectacle mais ajoutent avoir une totale confiance à l'endroit de l'équipe de création du Cirque du Soleil.

En conférence de presse mercredi à Montréal, le directeur musical du spectacle, Jean-Phi Goncalves, a dit « qu'il a touché à l'œuvre de Beau Dommage avec des pincettes ».

Les personnages du Géant Beaupré, tiré de la chanson Le monde est fou, et de Ginette ont été présentés. Le spectacle qui prendra l'affiche pour 20 représentations est le premier d'une série de trois spectacles de la Série Hommage imaginée par le Cirque du Soleil pour l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 20 festivals artistiques à découvrir au Québec Voyez les images