DIVERTISSEMENT
03/06/2015 03:54 EDT | Actualisé 03/06/2015 04:13 EDT

Snoop Dogg est sur le plateau de Trailer Park Boys, ce qui cause toute une commotion à Truro

Trailer Park Boys avait déjà pu compter sur quelques « caméos » de vedettes, entre autres ceux du chanteur Sebastian Bach et du guitariste de Rush Alex Lifeson. Lors de la prochaine saison, c'est nul autre que Snoop Dogg qui viendra ajouter son nom à la distribution de la série.

Snoop et les trois principaux acteurs de TPB semblent avoir fait connaissance et bien s'entendre. Il y a quelques mois, ils sont apparus dans l'émission YouTube du rappeur. Celui-ci a aussi apporté son soutien à leur cause face au gouvernement néo-écossais.

Aujourd'hui, Snoop Dogg était sur le plateau de Trailer Park Boys, et The Chronicle Herald a confirmé qu'il allait apparaître dans plusieurs épisodes de la 10e saison.

La série est tournée à Truro, qui, en tant que ville de 12 000 habitants, n'est pas vraiment habituée d'accueillir des vedettes de la carrure du géant de la musique.

À en croire mon fil Facebook, Snoop Dogg est le plus gros événement à se produire à Truro depuis pas mal longtemps...

Certains ont voulu saisir cette opportunité.

Hey M. Snoop Dogg, il y a un grand tournoi de crib à Truro ce week-end. On aimerait vraiment avoir une célébrité invitée! Bière et «mari» gratuites pour vous! Écrivez-moi en privé.

Pourquoi Snoop Dogg est-il à Truro? Suis-je en ce moment dans un univers parallèle où les gens ont réellement envie d'aller là?

D'abord Stephen Harper et maintenant Snoop Dogg? Truro est rapidement en train de devenir une destination pour les musiciens au talent douteux...

Snoop Dogg à Truro > Ben Affleck à Cheticamp

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Snoop Dogg au FEQ 2014 Voyez les images