DIVERTISSEMENT
02/06/2015 02:34 EDT | Actualisé 02/06/2015 02:36 EDT

TV5: Fred Pellerin devient «l'entremetteux» officiel de la chaîne

Courtoisie TV5

L’expression lui va bien et est digne de son verbe imagé. Fred Pellerin sera le visage officiel de TV5, ou plutôt, «l’entremetteux» qui fera découvrir de la programmation de la chaîne au grand public au moment de la rentrée d’automne.

Le conteur de Saint-Élie-de-Caxton sera ainsi la vedette de quatre capsules diffusées à la télévision et sur le web, sous le thème du nouveau slogan de TV5, Voir les choses autrement. Car TV5 aspire à offrir aux téléspectateurs une autre perspective que celle abordée par les autres réseaux, en traitant d’histoire, de voyages, de découvertes et d’aventures de toutes sortes. Et, pour Fred Pellerin, «plus les histoires circulent, plus le monde existe».

«Pour nous, c’est un véritable coup de foudre, a laissé savoir Dominique Cornellier, directrice revenus, communications et marketing de TV5. Nous voulions quelqu’un qui sort du cadre, de coloré, d’intelligent, avec une douce folie, pour illustrer et faire découvrir aux gens le contenu de notre chaîne. Fred était la personne tout indiquée pour ça.»

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST