NOUVELLES
01/06/2015 01:50 EDT | Actualisé 02/06/2015 01:54 EDT

Tourisme: la ville de Québec tente de séduire les jeunes branchés avec des selfies ratés (VIDÉO/PHOTOS)

Vous aviez les yeux fermés au moment de prendre un selfie à Québec? N'ayez crainte, le Château Frontenac vous embellira!

Le Soleil révélait lundi matin la nouvelle campagne publicitaire de l'Office du tourisme de Québec (OTQ) qui vise à séduire les jeunes adultes en prévision de leurs prochaines vacances.

Ornées du slogan Quebec City looks good on you no matter what, les affiches visent à démontrer que la capitale de la Belle Province est plus belle que toi, de toute façon, explique Éric Bilodeau, directeur communication et marketing de l'OTQ.

On prédit déjà une invasion de selfie sticks à Québec.

Pour voir le bulletin complet ou pour d’autres vidéos de l’émission Ça commence bien!, rendez-vous sur le site de V Télé.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST