Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand le langage des signes rivalise avec la danse

Quand le langage des signes rivalise avec la danse

Qui aurait pu imaginer que le langage des signes pouvait rivaliser en intensité et en beauté avec la danse?

Shelby Mitchusson, une interprète en langue des signes américaine, offre une performance incroyable sur YouTube au rythme du succès d’Eminem Lose Yourself. Il s’agit de l’une de ses premières vidéos, bien qu’elle semble avoir interprété une pièce à l’occasion d’un concert rock. Nous pouvons aisément affirmer qu’elle fera sous peu sensation sur le web.

«J’aime profondément interpréter la musique et j’adorerais en partager plus puisque j’interprète constamment de la musique en langage des signes», écrit Shelby sur YouTube.

«Comme toujours, ajoute la jeune femme, vos commentaires sont les bienvenus! Merci encore à tous. Je téléchargerais sous peu plus de vidéos.»

Si vous pensez que Shelby est géniale, voyez la femme ayant amené la musique d’Eminem à un autre niveau grâce au langage des signes.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Tips For Learning Sign Language

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.