Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le magazine de mode Slink met ses lectrices en couverture

Le magazine de mode Slink met ses lectrices en couverture

SLINK est un magazine de mode qui a pour vocation d'apporter un nouveau regard sur la mode taille plus et de s'adresser à un public qui n'avait jamais eu de réelle tribune. Il est édité dans 15 pays. Ce mois-ci, ça pourrait-être vous la star en couverture.

La dernière parution titrée "“Perfection Issue" est une version interactive. En association avec l'application Blippar, il est possible de créer sa propre couverture. Il suffit d'utiliser la fameuse application pour intégrer votre propre photo, utilisez le tag #slinkette #slinkmagazine #lessplasticmorefantastic, et partagez le tout sur Instagram. Et hop!

La promotion du vrai

SLINK a pour principe de ne pas utiliser Photoshop et souhaite avant tout faire la promotion du vrai et du naturel. Ici pas de retouches, mais des jeux de lumière pour magnifier la beauté. Il était logique qu'ils souhaitent mettre de l'avant des femmes qui ne soient pas des mannequins, sans fards ni filtres. On salue cette initiative.

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.