Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mélanie Maynard animera une compétition d'ex-conjoints à Canal Vie

Seriez-vous assez à l’aise avec votre ex-conjoint pour faire équipe avec lui dans une compétition télévisée, pour le bien de vos enfants? À l’automne, Canal Vie présentera un nouveau jeu qui opposera trois équipes - des anciens couples - qui devront relever des défis physiques et psychologiques pour accumuler un maximum de points. Le tandem gagnant remportera une bourse d’études pour sa progéniture.

Mélanie Maynard animera l’émission, qui ne porte pas encore de titre, et une spécialiste arbitrera le jeu et déterminera quel duo travaille dans la plus grande esprit d’équipe. Ici, pas de place pour les différends, les vieilles rancunes, les non-dits et les reproches: les parents devront réellement s’unir pour le meilleur et pour le pire, et surtout, pour l’amour de leurs rejetons!

Les abonnés de la page Facebook de KOTV ont vu passer l’annonce à quelques reprises dans les dernières semaines : la maison de production dirigée par Louis Morissette est encore à la recherche de participants pour la première saison, qui comptera 13 épisodes de 60 minutes. Les intéressés peuvent s’inscrire en écrivant à macardinal@kotv.ca ou en téléphonant au (514) 933-2462 #286.

Quant à Mélanie Maynard, elle sera aussi, cet automne, de retour aux commandes de la série documentaire Classé XXX, à Z. Tout l’été, elle est collaboratrice à Testé sur des humains, à TVA.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Vedette Inc.» à Canal Vie

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.