Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux Canadiens décédés dans un accident de bateau au Mexique: identité connue

Deux Canadiens décédés dans un accident au Mexique: identité connue
Lake of Chapala
Liliana Saeb/500px
Lake of Chapala

VANCOUVER _ L'identité des deux Canadiens décédés dans un accident de bateau sur le lac Chapala, au Mexique, est maintenant connue.

Il s'agit de Zane Bennett et de son proche ami John Danielkiewicz, selon la mère de ce dernier, Betty. Les deux hommes ont grandi ensemble à Edmonton, en Alberta.

Mme Danielkiewicz a expliqué que son fils de 64 ans avait pris sa retraite il y a une dizaine d'années de son entreprise de métal en feuilles à Port Coquitlam, en Colombie-Britannique. Il était par la suite déménagé au Mexique, où il a ouvert un bar.

John Danielkiewicz laisse dans le deuil sa femme, ses deux fils, son beau-fils et son petit-fils.

Le quotidien Informador, de Guadalajara, rapportait vendredi sur son site web que les autorités avaient trouvé les corps de deux Canadiens, alors qu'une troisième personne demeure introuvable. Des informations contradictoires circulent quant à la nationalité de celle-ci.

Le ministère des Affaires étrangères canadien dit être en contact avec les autorités locales et fournir des services consulaires aux familles des victimes, dont il n'a pas divulgué l'identité.

La région est une destination prisée par les voyageurs canadiens.

Les intempéries au Mexique

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.