NOUVELLES
22/05/2015 13:12 EDT | Actualisé 22/05/2016 01:12 EDT

Roland-Garros - Serena Williams va "beaucoup mieux"

Serena Williams, contrainte au forfait en huitième de finale à Rome en raison d'une blessure au coude droit, a assuré se sentir "beaucoup mieux", malgré quelques petites douleurs, vendredi à deux jours du début de Roland-Garros.

"Physiquement, je me sens beaucoup mieux. J'ai eu un peu plus de mal à me préparer que je ne le pensais mais aujourd'hui je me sens prête", a expliqué la N.1 mondiale qui vise un troisième titre à Roland-Garros après ceux de 2002 et 2013.

L'Américaine a toutefois reconnu souffrir "encore un petit peu" mais "cela s'améliore de jour en jour" et elle est capable de servir désormais "beaucoup plus fort".

En cas de victoire à Roland-Garros, la cadette des soeurs Williams décrocherait son vingtième titre majeur et se rapprocherait un peu plus du record de l'Allemande Steffi Graf (22).

"Ce serait formidable. Dix-neuf titres, c'est déjà incroyable. Je ne pensais que j'irais aussi loin. Tous les jours, j'ai l'impression de vivre un rêve et je n'ai pas envie de me réveiller", a-t-elle affirmé.

ll/tsq