BIEN-ÊTRE
20/05/2015 02:06 EDT | Actualisé 20/05/2015 02:07 EDT

10 soutiens-gorge qu'on oserait montrer

Le temps des camisoles arrive et avec, la constante recherche du soutien-gorge discret idéal. Plutôt que de chercher le soutien-gorge invisible parfait, nous avons décidé de laisser de côté la subtilité et d’oser montrer nos dessous (avec parcimonie et bon goût, bien sûr).

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Un soutien-gorge visible ne doit pas être synonyme de manque de classe, au contraire. Quoi de plus estival qu’un beau haut décolleté, qui laisse voir la naissance d’un soutien-gorge de dentelle?

Une camisole qui a de grandes ouvertures au niveau des bras et un col haut est indiquée pour montrer un peu de notre soutien-gorge favori avec plus de finesse.

Pour celles qui sont à l’aise de lui donner une chance, le soutien-gorge de style bralette est un impératif pour tenter le look. Extrêmement confortable, vous aurez l’impression de ne rien porter! Pour celles qui ont besoin d’un soutien maximal, n’ayez pas peur de la bralette, par contre assurez-vous de choisir un modèle à grosses bretelles ou à dos nageur. Vous aurez plus de support et serez donc beaucoup plus à l’aise.

Nous avons sélectionné pour vous des modèles parfaits pour toutes les tailles, que vous aurez bien envie de montrer!

Galerie photo Des soutien-gorges que vous voudrez montrer Voyez les images