Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mario Tessier animera «Ma mère cuisine mieux que la tienne» à V (VIDÉO)

NOUVEAUTÉ! Ma mère cuisine mieux que la tienne.

NOUVEAUTÉ! Mario Tessier se joint à la famille de V et animera en collaboration avec Giovanni Apollo Ma mère cuisine mieux que la tienne, une émission culinaire humoristique! http://vtele.ca/s/bz5

Posted by V on 20 mai 2015

C’est mercredi que V a annoncé la teneur de sa nouvelle émission à venir cet automne, Ma mère cuisine mieux que la tienne. La nouveauté, tirée de la version espagnole Mi madre cocina mejor que la tuya et produite par Louis Morrissette (KOTV), sera animée par Mario Tessier et Giovanni Appolo.

Le concept? Deux participants, qui viendront présenter la meilleure recette...de leur mère. Ragoût de pattes, macaroni au fromage, gâteau renversé, etc. Tout est permis. Où le défi? Les joueurs devront cuisiner - sans l'aide de leur mère (ou presque)- ladite recette. Ils devront choisir les ingrédients et concocter le plat dans un délai de 60 minutes. Et c'est ici que le plaisir commence. Giovanni Appolo devra alors juger du résultat, afin de déterminer quelle mère remporte la palme de la meilleure recette.

Louis Morrisette, enthousiaste, avoue: «Il y a déjà trop de shows de cuisine. Mais avec Ma mère cuisine mieux que la tienne, on propose plutôt un jeu culinaire plein d'humour.»

En acceptant la barre de cette nouvelle émission, Tessier ajoute que cette collaboration avec V se dirige vers d'autres projets. Luc Doyon, le vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Groupe V Média abonde dans ce sens: «Les émissions sont toujours en développement. C'est clair que Tessier sera à la barre d'autres émissions.»

Si on ne connaît toujours pas le lieu de tournage et la case horaire qu'occupera l'émission, on sait toutefois qu'elle comptera 26 épisodes de 60 minutes.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 séries télé à découvrir

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.