BIEN-ÊTRE
20/05/2015 09:54 EDT | Actualisé 20/05/2015 10:08 EDT

Jane Fonda en couverture du magazine W est tout simplement magnifique!

Jane Fonda est en couverture du magazine W de juin/juillet 2015 et elle s'inscrit d’ores et déjà dans les annales des "cover" titrée: "l'activiste, le sex symbol, la légende". Aucun doute sur la question, la comédienne est tout cela à la fois et bien plus encore.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Et figurez-vous que l'actrice de 77 ans est la personnalité la plus âgée à figurer en Une du fameux magazine! Et elle y est tout simplement étonnante vêtue d'un haut blanc Giambattista Valli au décolleté vertigineux et flatteur. Il faut dire que Jane Fonda a un corps particulièrement en santé, la star est notamment connue pour ses DVD d'aérobique. La couverture a été photographiée par Steven Meisel, le stylisme est signé Edward Enninful.

Elle porte sur cette photo postée sur le compte Instagram du magazine W une combinaison-pantalon de chez Balmain, la même dont elle était vêtue d'ailleurs aux derniers Grammy Awards. Magnifique.

Son rapport à la mode

Jane Fonda au coeur de l'interview donnée au W raconte son rapport à la mode. Jeune actrice débutante à New York, elle était mannequin pour payer ses cours. Malgré cela elle confie ne jamais avoir trop fait attention aux tendances et à son style, mais plutôt aux coupes et matières structurées qui marquent et soulignent les courbes.

Galerie photo L'évolution du style de Jane Fonda Voyez les images