Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Slide the City : Une glissade d'eau de 300 mètres à Montréal au mois d'août?

MISE À JOUR :

Comme le fait très justement remarquer Jeff Yates, du Journal Métro, l'événement est encore à la phase «projet» plutôt qu'à celle d'événement confirmé. Comme il l'explique dans un billet publié le 20 mai, la Ville de Montréal n'a toujours pas été contactée par les organisateurs de l'activité. L'événement Facebook a d'ailleurs été retiré du réseau social. Les modifications nécessaires ont été apportées au texte qui suit.

Une glissade d'eau géante de 300 mètres en pleine rue montréalaise, par une journée chaude et ensoleillée du mois d'août, ça vous dirait? Ce sera possible dès cet été. C'est ce que souhaiterait faire Slide the City, une organisation qui parcourt les États-Unis.

« Usain Bolt sera jaloux lorsqu'il verra à quel point vous pouvez couvrir une si grande distance rapidement », explique le site web de La Ville de Montréal, selon le Journal Métro, n'a toutefois pas encore été contactée. Des événements sont aussi prévus à Québec, Drummondville et Gatineau, mais peu de détails ont été diffusés au sujet de ces villes.

On ne sait toujours pas où exactement serait posée l'installation. On connait toutefois le prix qui serait demandé pour une descente (15 $), trois descentes (30 $) ou pour des glissades illimitées (50 $).

Les détails et conditions se trouvent

INOLTRE SU HUFFPOST

Slide the City

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.