NOUVELLES
18/05/2015 01:33 EDT | Actualisé 18/05/2015 01:35 EDT

La police du comté de Nassau est à la recherche d'un homme ayant volé un gant des Islanders

La police du compté de Nassau, dans l'état de New York, est à la recherche d'un homme ayant commis un vol. Son butin? Un gant pris sur le banc des joueurs des Islanders de New York, l'équipe de la LNH, lors du dernier match de l'équipe à domicile en séries éliminatoires, le 25 avril.

Selon un communiqué du service de police, l'individu, décrit comme un « homme blanc avec une barbe », aurait subtilisé le gant à la fin du match, que les Islanders ont remporté face aux Capitals de Washington, au Nassau Coliseum.

Le réseau local de CBS (ci-haut) a relayé une image de l'individu qui a été émise par le Nassau County Police Department. On y voit l'homme en question tenir une bière et portant ledit gant, qui est bleu et orange, aux couleurs des Islanders.

Selon CBS, dans les jours précédant le vol, d'autres partisans de l'équipe ont tenté d'amener avec eux un « morceau d'histoire », dérobant des parties de banc, comme des coussins. Les Islanders en étaient en effet à leur dernière saison au Nassau Coliseum avant un déménagement anticipé à Brooklyn.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST