Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Raymond: deux hommes retrouvés sans vie dans la zec Batiscan-Neilson

Deux hommes retrouvés morts dans une zec

Deux hommes ont été retrouvés inanimés dans la zone d'exploitation contrôlée (zec) Batiscan-Neilson, dans la région de Saint-Raymond, dans Portneuf. Selon les premières informations, ils auraient vraisemblablement été intoxiqués au monoxyde de carbone dans leur roulotte en raison d'une défectuosité au niveau du réfrigérateur.

Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), il n'y aurait aucune trace de violence sur les corps des deux hommes, qui ont été retrouvés samedi en milieu d'après-midi sur le terrain de camping de la zec. Il s'agirait donc d'une mort accidentelle.

« Ce serait une connaissance, qui se serait inquiétée, qui a fait la triste découverte », raconte Claude Denis.

Selon la SQ, les deux victimes, originaires de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, avaient l'habitude de se retrouver à cet endroit chaque week-end.

Un problème au niveau du réfrigérateur à l'intérieur de la roulotte, qui fonctionne au gaz propane, aurait causé la mort des deux hommes. Les fenêtres de la roulotte étaient fermées.

Les deux hommes, dans la fin de la cinquantaine, ont été transportés dans un centre hospitalier de Saint-Raymond, où leur décès a été constaté.

Le Service de l'identité judiciaire de la SQ a été dépêché sur place.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.